15 conseils pour pimenter votre vie sexuelle

Besoin de vitaminer votre sexualité ? Pour effacer la monotonie qui s'est petit à petit installée sous votre couette, il existe une recette toute simple. Un peu d'audace, un soupçon de curiosité et beaucoup d'imagination, voilà de quoi réveiller une vie sexuelle endormie ! Voici 15 conseils à consommer sans modération !
15 conseils pour pimenter votre vie sexuelle
Sommaire

Mettez-vous aux sexto

En d'autres termes, envoyez-lui des textos coquins ! C'est discret, simple et rapide. Si vous avez l'habitude de communiquer par texto durant la journée, créez la surprise en lui envoyant un message évocateur et prometteur. Qu'il soit en réunion, au supermarché, à son club de sport... Surpris et les sens en émoi, il risque de rentrer plus tôt que prévu !

L'objectif : le surprendre à un moment où il ne s'y attend pas pour faire monter le désir.

Le conseil en plus

"C'est vrai que les textos coquins sont très à la mode, mais ils peuvent parfois être à double tranchant", indique la sexologue Joëlle Mignot. "Il peut en effet être très excitant pour la personne qui le reçoit, mais aussi très dérangeant. Pour un effet garanti, mieux vaut quand même choisir son moment !"

Osez la littérature érotique

Donnez à vos lectures un tour résolument sensuel et partagez-les avec votre moitié ! La littérature française regorge d'ouvrages où les mots savamment entrelacés transpirent le désir. Choisissez un moment où vous êtes tous les deux détendus et disponibles, et conviez monsieur à une petite séance de lecture très osée...

L'objectif : faire monter, l'air de rien, la température.

Le conseil en plus

"Qu'on la lise pour soi-même ou à l'autre, la littérature érotique peut être très excitante", confirme Joëlle Mignot. "Mais pour que ça marche, elle doit conserver son côté ludique. Attention : Il faut surtout que l'autre soit d'accord et ne pas le prendre par surprise, sinon l'effet tombe à plat !"

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):