Sexe : 5 positions faciles spécial orgasme féminin

Publié par La Rédaction Médisite
le 19/12/2014
couple ayant des rapports sexuels, l'homme enlève le soutien-gorge de la jeune fille sur ses genoux
Fotolia
Une enquête Ifop a permis de révéler les cinq positions qui permettent aux femmes d'atteindre facilement l'orgasme.

<div id="video-container" class="block-ad md:block!" style="font-size:0;position:relative;overflow:hidden;width:100%;padding-top:56.25%;"></div><p>full_html</p>

5e position : La pieuvre

1/5

Pour 53% des femmes, la levrette permet d"atteindre l"extase facilement. Pour 29%, c"est aussi le cas mais "plutôt difficilement" et 19% "jamais.

C"est quoi ? La femme se met à quatre pattes (sur les coudes, c"est mieux pour les sensations) ; l"homme est à genoux entre ses cuisses... et la pénétration est profonde. Là, l"homme donne le rythme, stimule les seins et le clitoris de sa partenaire : une excitante domination qui ouvre une porte aux fantasmes.

4e position : La levrette

2/5
Autre
©Planet.fr

57% des femmes sondées par l"Ifop ont déclaré avoir facilement un orgasme quand elles pratiquent la position du "gaufrier" ou de l"alignement. 26% y parviennent aussi via cette position mais "plutôt difficilement" et 17% jamais.

C"est quoi ? La femme est allongée sur son partenaire, les jambes serrées, ce qui lui permet stimuler son clitoris. En outre, les parois vaginales enserrent étroitement la verge, ce qui accentue le plaisir de la pénétration pour l"homme. Les partenaires sont ainsi collés l"un contre l"autre.

3e position : Le gaufrier ou l"alignement

3/5
Autre
©Planet.fr

Vous vous en doutiez probablement. La position du missionnaire est la meilleure position pour que les femmes aient un orgasme facilement. 72% de celles sondées par l"Ifop l"ont ainsi plébiscitée.

C"est quoi ? Confortable, la position du missionnaire elle est très excitante pour l"homme qui a une grande liberté de mouvement au niveau du bassin. Il peut varier à sa guise le rythme et la profondeur de la pénétration. La partenaire en revanche dispose d"une faible marge de manoeuvre : elle peut lever les jambes ou bouger le bassin pour changer l"angle de la pénétration et stimuler son clitoris.

Source : Enquête Les Françaises et l"orgasme, Ifop pour CAM4.fr, 11 décembre 2014. Sondage auprès de 1006 Françaises de 18 ans et plus.

2e position : L"andromaque

4/5
Autre
©Planet.fr



1ère position : Le missionnaire

5/5
Autre
©Planet.fr
Google News