7 méthodes infaillibles pour lui redonner envie de faire l'amour à elle

Câlins, caresses... Rien à faire, elle ne veut plus faire l'amour et vous en avez assez de vous sentir rejeté ? Voici 7 moyens de relancer son désir et retrouver enfin du plaisir à deux sous la couette !
7 méthodes infaillibles pour lui redonner envie de faire l'amour à elle
Sommaire

Faites durer les préliminaires

Caresses, masturbation, jouets coquins... "Il ne faut pas sauter les préliminaires et surtout les faire durer" insiste Albert Barbaro, sexologue.

Pourquoi ? Parce que chez une femme, l'excitation ne monte pas -généralement- aussi vite que chez un homme. Plus encore si elle est ménopausée car la lubrification vaginale se fait plus lentement. Du coup, si l'homme ne prend pas le temps de faire monter le désir, le rapport peut s'avérer pénible et douloureux pour elle. La sexualité devient une épreuve et elle l'évite le plus possible.

Faites ressortir votre masculinité

Il n'y a pas que l'esthétique qui compte, il y a aussi la posture ! Le sexologue Albert Barbaro a pu en constater les effets au cours de ses thérapies : "Un homme peu musclé qui assume sa masculinité a l'air plus sexy qu'un grand costaud avec une démarche peu assurée." Or, avec le temps, un couple a tendance à oublier de faire attention à ce genre de détails !

"Sans être trop macho il faut se tenir droit, remonter les épaules et regarder droit devant soi. Cette posture rassurante pour les femmes met l'homme en valeur" explique notre interlocuteur.

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):
La rédaction vous recommande sur Amazon :