Assurez-vous vraiment sous la couette, messieurs ? Pour le savoir, il vous faudra débourser près de 70 euros... Une somme peut-être un peu élevée pour vous mais qui vous permettra d'acquérir l'I.Con et de savoir vraiment si vous êtes un bon amant. I.Con est le premier anneau pénien connecté dit "intelligent" au monde, à placer à la base du préservatif. Disponible sur le site anglais BritishCondoms.uk, il a l'avantage de délivrer un tas d'informations sur la sexualité masculine et d'être réutilisable à volonté.

Comment ça marche et ça mesure quoi ?

I.Con utilise des capteurs qui mesurent et enregistrent plusieurs types de données. Par exemple : les calories brûlées pendant le rapport, la vitesse de va-et-vient lors de la pénétration, le nombre, la fréquence des rapports, leur durée, la mesure de la circonférence pénienne, la variation des positions ou encore la température moyenne de la peau.

A la fin du rapport sexuel, il suffit de le retirer et de le connecter (en USB ou en bluetooth) à l'application I.Con (téléchargeable sur l'AppStore) pour visualiser les résultats. Après le téléchargement des données dans l'application, l'anneau les efface pour libérer de la place sur la mémoire jusqu'à la prochaine utilisation. Il se charge en 1 heure sur l'ordinateur ou le secteur et peut tenir ensuite 6 à 8 heures.

Où le placer ?

I.Con n'est pas un préservatif mais un anneau qui se place à la base du préservatif. Il est léger et ajustable en fonction de la circonférence du pénis. Il est aussi résistant à l'eau... pour les ébats sous la douche par exemple.

mots-clés : Anneau pénien
Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.