Gwyneth Paltrow pose nue à 48 ans et célèbre son corps

Gwyneth Paltrow a fêté son anniversaire ce week-end... en posant dans le plus simple appareil. Plus que jamais, la gourou du bien-être montre aux internautes qu'elle assume son corps et les marques du temps qui passe.
Gwyneth Paltrow pose nue a 48 ans et celebre son corps

Dimanche, l’actrice et fondatrice de Goop a publié une photo sur son compte Instagram, la dévoilant entièrement nue - et fière de ses courbes parfaites. C’est son mari, Brad Falchuk, qui a immortalisé la star souriante et rayonnante dans leur jardin baigné de soleil. Découvrez la photo dans notre diaporama.

L'actrice célèbre son anniversaire dans le plus simple appareil

À 48 ans, Gwyneth Paltrow est une femme comblée. 

Mère de deux enfants, nés de sa précédente union avec le chanteur Chris Martin (Apple, 14 ans, et Moses, 13 ans), elle s'épanouit désormais  aux côtés du producteur et réalisateur de la série Glee (Brad Falchuk), à qui elle a dit oui en 2018. 

Son nouveau compagnon a partagé un joli message à la femme de sa vie sur Instagram pour lui souhaiter un bon anniversaire. 

"Cette badass a 48 ans aujourd'hui. Elle fait de la pizza à partir de rien, n'est jamais en retard à l'heure du cocktail, rend le fait d'être belle ennuyeux et ne manque jamais une occasion de remettre un idiot à sa place. Elle donne aux amis le sentiment d'être de la famille et les personnes de la famille se sentent comme des amis. Croyez-moi, elle est la meilleure. Joyeux, joyeux, joyeux anniversaire, beauté. Je t'aime", a-t-il écrit.

Goop : sa marque de soins naturels 

Mais Gwyneth Paltrow n'est pas qu'une mère de famille et compagne. C'est aussi une vraie business woman.

En 2016, l'actrice a transformé son engagement pour la beauté clean en une marque de soins biologiques au design épuré, baptisée "Goop Beauty". 

Il aura fallu plus d'un an à la chanteuse pour développer tous ces soins de manière éthique. Elle souhaitait en effet produire des produits naturels - mais qui avaient de réels effets anti-âge.

Depuis, la star n'hésite pas à mettre en avant sa ligne de cosmétiques sur les réseaux sociaux, en vantant les bienfaits sur son corps. 

Aidez Unicef à venir en aide aux enfants démunis ! Découvrez le leg

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.