Régime Jus : perdre 3 kilos en 1 semaine

Maigrir et détoxifier son corps, c’est possible grâceau régime jus. Détails du programme, idées de menus, contre-indications... Medisite vous dit tout de cette méthode minceur si attirante à l'approche de l'été !
Sommaire

Le matériel à avoir avant de commencer

Le matériel à avoir avant de commencer© FotoliaPour suivre le régime jus, l’outil indispensable est la centrifugeuse. Dotée d’une lame qui tourne à grande vitesse, elle hache les fruits et légumes en petits morceaux, avant de séparer le jus des fibres. Le choix de la centrifugeuse dépend du budget et du nombre de personnes pour lesquelles les jus sont préparés. Les premiers prix sont fixés à 50 euros.

Pour une qualité supérieure, vous pouvez aussi utiliser un extracteur de jus. Le temps de préparation plus long permet au jus de conserver ses nutriments plus longtemps. En revanche, cette qualité à un prix : environ 300 euros.

Autre accessoire dont vous aurez besoin pour suivre ce régime : un mixeur ou un robot pour les smoothies. Parmi les nombreux modèles disponibles sur le marché, il vaut mieux privilégier ceux capables de mixer la glace et les fruits surgelés rapidement et équipés d’une carafe en plastique ou en verre.

Pour transporter vos boissons avec vous tout au long de la journée, l’idéal est d’avoir un thermos.

Probiotiques : Les meilleurs PROBIOTIQUES du marché !

Vidéo : Top 3 des boissons qui font mincir

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):