Top 5 des positions preferees des Francaises pour atteindre l-extase

La levrette pour des sensations doublées

1/5
La levrette pour des sensations doublées

Au cours de cette enquête, le site de rencontre en ligne CAM4.fr rapporte que 33% des femmes françaises interrogées ont déclaré avoir un orgasme au moins une fois par semaine. Parmi les positions qui favorisent leur plaisir 56% ont élu la position de la levrette. Elle permet une pénétration en profondeur et l"homme peut stimuler avec sa main le clitoris de sa partenaire.
Comment elle se pratique : la femme se met à quatre pattes (sur les coudes pour des sensations plus prononcées) et l’homme est à genoux entre ses cuisses.

La pieuvre, une pénétration profonde

2/5
La pieuvre, une pénétration profonde

Pour ce classement les chercheurs ont intérrogé plus de 8000 femmes de pays différents. Après avoir analysé les réponses ils se sont rendus compte qu"au niveau satisfaction sexuelle les françaises se positionnent à la fin du classement. Après avoir interrogé ces dernières sur les positions les menant plus facilement au septième ciel 49% ont opté pour la pieuvre.
Comment elle se pratique : la femme est allongée sur le dos, les genoux repliés sur son ventre. L"homme, à genoux, se place entre les cuisses de sa partenaire et soulève le bassin.

Le gaufrier, une stimulation clitoridienne

3/5
Le gaufrier, une stimulation clitoridienne

Son nom vous paraît peut-être étrange pourtant 49% des Françaises la connaissent bien puisqu"elles l"ont élu parmi les positions sexuelles qui faciliteraient l"orgasme.
Comment elle se pratique : l"homme est allongé sur le dos et la femme se place au-dessus de lui. Les deux sont allongés les jambes tendues.

L"andromaque, sensations garanties

4/5
L"andromaque, sensations garanties

Parmi les positions préférées des Françaises pour atteindre l"orgasme ont retrouve l"Andromaque. Pourquoi ? Parce qu"elle facilite le frottement du clitoris de la femme contre son partenaire. L"enquête menée par le site de rencontres en ligne Cam4.fr a révélé que la meilleure façon de mener une femme à l"orgasme c"est par la stimulation clitoridienne.
Comment elle se pratique : l"homme est allongé sur le dos. La femme est assise à califourchon au-dessus de son partenaire.

Le missionnaire, classique mais efficace

5/5
Le missionnaire, classique mais efficace

<

C"est peut-être la position la plus classique et pourtant le missionnaire avec 62% des votes se place à la première place des positions préférées des femmes françaises pour atteindre facilement l"orgasme.
Comment elle se pratique : la femme est allongée sur le dos. L"homme est au-dessus d"elle. C"est lui qui mène la danse.