Sommaire

Valorisez votre partenaire

Règle n°1 : complimentez votre partenaire. Faites l’éloge de son physique et de ses qualités d’amante. Flattez les courbes de son corps, la douceur de sa peau, dites-lui tout ce que vous aimez chez elle. Flattée et rassurée sur ses atouts, elle est sera plus encline au plaisir… donc finalement, reconnaissante… d’où un attachement sensuel à votre égard.

"Le cerveau est une zone érogène très importante chez la femme", précise Chantal Higi Lang, sexologue.

Explorez toutes les zones de son corps !

Règle n° 2 : Parcourez chaque centimètre carré de sa peau par des caresses et baisers afin de stimuler toutes les zones érogènes (lien vers article des zones érogènes)... sans précipitation.

La majorité des hommes se fixe pour objectif, la pénétration. Rares sont ceux qui prennent leur temps. Et ceux qui le font laissent en général un souvenir impérissable. Et ce n’est pas tout, cerise sur le gâteau, cette pratique permet souvent de faire découvrir à sa partenaire des sensations qu’elle ignorait jusque-là… auxquelles vous resterez associé.

Cernez ses désirs

Règle n° 3 : pour être ou devenir un amant inoubliable, il faut cerner ce que désire vraiment sa partenaire, et déterminer précisément quels sont ses goûts en matière sexuelle. En clair : communiquez, posez des questions dans le feu de l’action ou lors de vos tête-à-tête. Une femme qui se sent comprise, est une femme en partie comblée !

L’attention qu’on lui porte a des vertus aphrodisiaques qui accentuent sa jouissance...

Sources

- Le traité des orgasmes du Dr. Gérard Leleu aux éditions Leduc’s, Paris 2008-10-03

-Le site de Chantale Higi-Lang Sexologue. 

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.