Masturbation : 2 façons d'atteindre l'orgasme avec un sextoy

Publié le 22 Août 2018 à 17h02 par La Rédaction Médisite
La masturbation est une manière de se procurer du plaisir et de connaître son corps. La masturbation féminine passe souvent par l'utilisation de sextoys facilitant l'orgasme. Pour la santé sexuelle de la femme, découvrez 2 façons d'atteindre l'orgasme avec un sextoy.

6752000-inline-500x333.jpg© Istock

Un sextoy qui stimule le clitoris pour atteindre un orgasme

La première façon d'atteindre l'orgasme avec un sextoy est de choisir un jouet sexuel stimulant le clitoris. Il est pour cela possible de sélectionner un vibromasseur, capable de stimuler le clitoris et de procurer un orgasme en quelques minutes pour les objets les plus sophistiqués. La stimulation du clitoris seule peut permettre d'atteindre un orgasme facilement, puisqu'il s'agit d'un organe très sensible aux caresses.

Un sextoy qui stimule le vagin pour atteindre l'orgasme

Il existe également des sextoys permettant de stimuler le vagin. Ces sextoys peuvent donc procurer des orgasmes vaginaux. Mais ils sont souvent couplés à un vibromasseur permettant de stimuler le vagin en même temps que le clitoris. Pour cela, il est nécessaire de choisir un vibro rabbit. Ce type de sextoy peut s'utiliser pour effectuer des pénétrations, mais également sous la forme de vibromasseur. Il existe aussi des godemichets uniquement réservés à la pénétration vaginale. Afin de se procurer du plaisir par des caresses vaginales, il est important de connaître le point G, situé à environ 4 cm de l'entrée du vagin. La connaissance de son corps permet de rester en bonne santé sexuelle.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X