Préliminaires : 7 idées pour le faire craquer !

Contrairement à ce que l'on peut penser, les préliminaires ne se limitent pas à la masturbation ou à la fellation pour les hommes. Massage des testicules, stimulation anale, palpation du périnée... Voici sept techniques qui, à coup sûr, vont faire monter son désir, son plaisir et rendre très intenses vos ébats !

Publicité

Le massage des testicules

Timide, hésitante... La femme a souvent peur de s'aventurer plus loin que le pénis de son partenaire lors des préliminaires. Pourtant, les hommes apprécient aussi les caresses, surtout au niveau de leurs testicules. Comme la peau y est très fine, cette zone est sensible au toucher. Le tout est de savoir s'y prendre.

Publicité
Publicité

En pratique : "Il s'agit de dégager les bourses et de les remonter pour bien les présenter aux caresses et aux baisers", explique Gérard Leleu, sexologue dans son livre Le faire jouir de plaisir. Avec délicatesse, sans presser, ni pincer, il est possible de faire durer le plaisir de ce massage. D'autant que cela favorise la sécrétion de testostérone chez l'homme donc son désir.

 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X