Femme fontaine : l'homme peut-il le déclencher

Publié le 22 Août 2018 par La Rédaction Médisite
Toutes les femmes seraient potentiellement des femmes fontaine. La femme peut éjaculer lors de la masturbation, en stimulant des zones érogènes bien précises. Pour la santé sexuelle du couple, il est important de bien connaître son corps. Découvrez comment peut déclencher l'orgasme chez une femme fontaine.
Publicité

6751999-inline-500x392.jpg© Istock

Femme fontaine : comment déclencher l'éjaculation féminine ?

Afin de déclencher une éjaculation féminine, il est important de connaître quelques points essentiels. Tout d'abord, il faut être capable de repérer le point G, situé à environ 4 cm de l'entrée du vagin. Il s'agit d'un point formant une petite bosse dont la texture est un peu différente du reste du vagin. Lorsque le point G est stimulé, il se gonfle. Pour déclencher une éjaculation féminine, il est alors nécessaire de placer une main sur le mont de Vénus en le compressant légèrement. La femme doit alors lâcher prise pour laisser l'éjaculation se faire.

Publicité
Publicité

L'éjaculation féminine, accessible à toutes les femmes

L'éjaculation féminine serait accessible à toutes les femmes. Il est pour cela important de savoir lâcher prise, mais aussi d'avoir un partenaire qui sache effectuer les gestes nécessaires. Le liquide émis lors de l'éjaculation féminine ne contient pas de l'urine. L'éjaculation féminine produit un liquide clair produit par certaines glandes situées au niveau de la vessie. L'éjaculation féminine est très abondante, puisque sa quantité est en moyenne de 150 mL. Cette éjaculation est généralement associée à un orgasme puissant.

La rédaction vous recommande sur Amazon :
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X