Fellation : une technique pour pimenter les préliminaires

Publié le 22 Août 2018 à 13h02 par La Rédaction Médisite
La fellation est un préliminaire excitant. L'autofellation (difficile à pratiquer) étant une méthode réservée aux plaisirs solitaires, les préliminaires à deux sont très différents. Pour la santé sexuelle du couple, découvrez la fellation, une technique pour pimenter les préliminaires.

6751997-inline-500x333.jpg© getty

La fellation, un préliminaire apprécié par les hommes

Pour maintenir la santé sexuelle du couple, la fellation est un préliminaire particulièrement apprécié par les hommes. Pour réaliser une fellation, il est important de connaître quelques astuces pouvant la rendre plus agréable. Tout d'abord, il est recommandé de commencer en douceur, en faisant des baisers et des caresses sensuelles pouvant exciter votre homme. Par ailleurs, la position choisie pour pratiquer la fellation a son importance. La position la plus classique consiste à se mettre entre les jambes de l'homme, qui est allongé sur un lit. D'autres positions peuvent permettre de varier, et notamment la position du 69, pratique pour partager du sexe oral.

Astuces pour réussir une fellation

Pour rendre une fellation plus agréable, quelques astuces peuvent vous aider. Il peut être intéressant de varier les rythmes et l'intensité pour faire augmenter le plaisir de l'homme. L'utilisation des mains peut également être une source de plaisir pendant la fellation. Par ailleurs, le gland est la zone la plus sensible du sexe de l'homme, il est donc important de le caresser avec douceur, mais aussi de stimuler particulièrement cette zone afin de procurer un maximum de plaisir à votre partenaire.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X