Fellation : faut-il accepter ?

Certifié par nos experts médicaux Medisite30% des femmes ne pratiqueraient pas la fellation... Et pour cause, elle est encore très taboue. Le hic, c’est que les hommes adorent ! Faut-il se forcer ? Est-ce un manque de respect, un acte de soumission ? Peut-elle donner du plaisir à la femme ? Les réponses du Dr Gérard Leleu, médecin sexologue avec Médisite !
Sommaire

Fellation : est-ce un manque de respect de votre partenaire ?

Fellation : est-ce un manque de respect de votre partenaire ?Pour certaines, le fait que l’homme demande une fellation est un manque de respect... Que faut-il en penser ? Pour le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue : "Les femmes n’ont aucune raison de penser cela, du moins si leur partenaire a de la considération pour elle, de l’affection et qu’il est respectueux." En revanche, si ce n’est pas le cas, "elles ont raison de ne pas accepter", précise-t-il.
Le conseil du Dr Leleu : "La femme doit se libérer de ses réticences et se dire qu’elle offre à son aimé un grand plaisir." Elle peut, en plus, en retirer beaucoup de satisfaction et intensifier son désir en prodiguant cette caresse intime.

> Remportez un chèque cadeau de 500€ pour la Saint-Valentin en participant au jeu concours de La Banque Postale

mots-clés : Fellation, Petit pénis
Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):
La rédaction vous recommande sur Amazon :