Faire l’amour sans préliminaires

Votre partenaire oublie souvent les préliminaires ? Ne vous en faites pas ! Vous pouvez avoir du plaisir et atteindre l’orgasme sans cette étape ! Les conseils de Médisite avec le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue.

Pratiquez le plaisir solitaire régulièrement

Pratiquez le plaisir solitaire régulièrementMême si elle est encore taboue, la masturbation est un moyen idéal d'avoir des rapports sans préliminaires satisfaisants ! Pourquoi ? "Parce qu’elle accroît la vascularisation des tissus érectiles du système clitoridien, mais aussi de tout le sexe féminin", explique le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue. Ainsi, "une femme bien éveillée peut jouir en 3 minutes, contre 30 minutes en général", explique le spécialiste. Plus besoin dans ce cas de préliminaires !
En pratique : "Il faut pratiquer la masturbation régulièrement, c'est-à-dire au moins deux fois par semaine", conseille le Dr Leleu. Celle du clitoris peut se faire manuellement ce qui n’est pas le cas du vagin qui peut nécessiter l’utilisation de jouets érotiques pour stimuler les points érogènes profonds.

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):