Candaulisme : qu'est-ce que c'est ?

Le candaulisme est une pratique sexuelle consistant à observer son partenaire pendant qu'il a des relations sexuelles avec une autre personne. Il est nécessaire de faire de bonnes rencontres afin de pouvoir pratiquer le candaulisme au sein du couple. Pour la santé sexuelle féminine, les préliminaires sont essentiels pour exciter une femme. Découvrez le candaulisme, une pratique sexuelle bien particulière.

Publicité

6752006-inline-500x334.jpg© Istock

Candaulisme : définition

Le candaulisme trouve son origine dans l'histoire mythologique du roi Candaule, qui aurait offert sa femme aux regards d'autres hommes pendant leurs relations sexuelles. Ainsi, le candaulisme consiste à regarder son ou sa partenaire ayant des relations sexuelles avec une autre personne. Cette pratique peut donc être excitante pour les deux membres du couple, et ainsi augmenter le plaisir sexuel. Le candaulisme constitue donc une forme de voyeurisme acceptée par les deux partenaires.

Publicité
Publicité

Le candaulisme, une pratique sexuelle excitante pour de nombreux couples

Le candaulisme peut être une pratique sexuelle permettant de pimenter le couple. De plus, cette pratique permet de considérer autrement le principe de jalousie au sein du couple. Cela peut permettre d'augmenter l'excitation de la personne qui observe la relation sexuelle. Le candaulisme est souvent pratiqué dans des clubs échangistes, mais il peut aussi advenir dans d'autres situations plus privées. Le candaulisme est d'abord un fantasme partagé au sein du couple. Il ne peut se concrétiser que si les deux partenaires en ont envie.

La rédaction vous recommande sur Amazon :

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X