Boules de geisha : comment les utiliser pour stimuler l'envie

Publié le 03 Juillet 2018 par La Rédaction Médisite
Les boules de geisha ne servent pas seulement aux femmes qui viennent d’accoucher pour retonifier leur périnée. Elles participent aussi au plaisir sexuel de la femme en tant que jouets intimes. Comment utiliser les boules de geishas pour stimuler l’envie chez la femme ?
Publicité

6748759-inline-500x333.jpg© Istock

Les boules de geisha: de quoi s’agit-il?

Les boules de geishas sont deux boules de taille et de poids variables, reliées par une ficelle, que l’on introduit dans le vagin. Par leur action tonique sur le périnée, grâce à des exercices de contraction pour les retenir à l’intérieur du vagin, elles vont permettre un serrage plus grand sur le sexe de l’homme et donc davantage de sensations pour ce dernier. En ce qui concerne la femme, la présence des boules de geishas dans son vagin entraîne une excitation mécanique et intensifie la lubrification, de même qu’elle l’aide à mieux connaître son corps, être mieux à l’écoute de ses sensations.

Publicité
Publicité

Les boules de geisha, des jouets intimes pour stimuler le désir chez la femme

Les boules de geisha peuvent être utilisées comme des jouets intimes lors de préliminaires. Le partenaire devra les introduire doucement et veiller à ne pas retirer brusquement ces dernières en tirant sur la ficelle, au risque de blesser sa partenaire dont le périnée est fragile. Leur introduction dans le vagin va entraîner une vascularisation importante des muqueuses, une chaleur, un sentiment de gonflement, une lubrification: la femme sera alors excitée et prête à la pénétration. L’aspect psychologique est lui aussi important: les boules de geisha participent à un fantasme, érotisent et pimentent le rapport. Elles peuvent être gardées ou retirées pendant le rapport, selon le ressenti et l’envie des partenaires.

mots-clés : Boule de geisha
La rédaction vous recommande sur Amazon :
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X