Les 8 préliminaires qu'elles préfèrent

Parmi les préliminaires, il y en a certains que les femmes adorent tout particulièrement. Caresses sur certaines zones, utilisation de jouets insolites... En voici huit qui vous aideront à la conduire jusqu'à l'orgasme !

Publicité
Publicité

Les caresses sur la poitrine


Zone érogène par excellence, la poitrine ne peut être oubliée pendant les préliminaires. D'autant que chez certaines femmes, elle est source de complexes à cause de sa taille, de sa forme ou encore de cicatrices présentes sur la peau. Bien la stimuler avec la main et/ou la bouche ne fera que revaloriser et exciter la femme.

Les signes d'une bonne stimulation : Quand le désir de la femme monte, la poitrine se raffermit, gonfle et elle se sent encore plus féminine. Un vrai cercle vertueux !

Publicité

A savoir : Si la partenaire ne réagit pas, mieux vaut ne pas s'acharner, la sensibilité de la poitrine dépend des femmes, de l'âge et parfois de certaines maladies.

Le baiser clitoridien quand il dure

S'il n'est pas facile pour un homme de donner du plaisir clitoridien avec la main, il est plus facile de le faire avec la langue et la bouche.
Humidité et mobilité : l'humidité de la langue permet une caresse plus douce et parcours la surface du bouton du plaisir avec l'intensité qu'il faut pour ressentir un maximum de plaisir. Cela permet aussi "d'agir sur les points les plus petits et moins inaccessibles" selon le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue*
Un orgasme si cela dure longtemps : L'homme attise le clitoris de sa partenaire avec sa langue d'abord lentement puis de plus en plus rapidement jusqu'à lui faite atteindre l'extase. Pour cela le baiser clitoridien doit durer longtemps. Cette pratique met la femme dans une position de totale exhibition et il lui faut du temps pour se laisser aller.

*Le nouveau traité des caresses, éditions Leduc.S

Publicité

La rédaction a sélectionné pour vous sur Amazon :
Publicité

Contenus sponsorisés

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité