8 choses très osées qu'il aimerait que vous fassiez au lit

Vous avez envie de surprendre votre partenaire et l'emmener au septième ciel ? Medisite a interrogé plusieurs hommes afin de savoir les fantasmes les plus osés qui se cachent dans leur imaginaire coquin mais qu'ils n'osent pas demander. Fessée, plaisir anal, déguisements...Tour de ce qu'ils préfèrent et pourquoi avec le médecin sexologue Albert Barbaro.
brunette sexy sur le lit portant string regardant la caméra©IstockIstock

Se faire attacher...

Bien avant 50 nuances de Grey, l'idée d'attacher une femme ou se faire attacher à une chaise ou au barreau du lit a fait rêver plus d'un homme.

Pourquoi ils aiment ? "Déjà je me dis que si c'est moi qui suis attaché il va forcément y avoir fellation", plaisante l'un des hommes de notre panel. "Pour moi c'est surtout l'attacher qui m'excite. J'ai l'impression de la contrôler et il y a cette idée de soumission", ajoute un autre.

Pourquoi ils n'osent pas ? "Parce que j'ai peur de sa réaction et je n'ai pas envie qu'elle pense que je la prends pour un objet", nous répond l'un d'eux.

L'avis du sexologue : "Certains hommes trouvent de l'excitation dans la soumission, car ils ont besoin de cette sensation de possession. C'est une relation de pouvoir ultime sur une personne qui a tellement envie de lui qu'elle s'abandonne à lui."

Donner une fessée pendant l'acte

Tirer les cheveux, attraper par les épaules pendant la levrette ou encore donner une petite fessée... Visiblement certains hommes ne diraient pas non à quelques gestes un peu sauvages pour faire monter la pression sous la couette.

Pourquoi ils aiment ça ? "Je n'ai pas vraiment d'explication c'est plutôt sur le moment que l'envie me vient", explique avec spontanéité Cédric, 30 ans, en couple.

Pourquoi ils n'osent pas ? "Parce que je pense qu'elle va trouver ça rabaissant et j'ai peur de lui faire mal", avoue-t-il avant d'ajouter avec un sourire en coin : et aussi parce que j'ai peur qu'elle me colle une gifle et qu'elle parte en courant."

L'avis du sexologue : "C'est justement le fait d'accepter ce genre de pratique qui excite les hommes plus que le geste en lui-même. Il se dit qu'elle fait quelque chose avec lui qu'elle n'a probablement jamais fait avec un autre. Attention néanmoins à s'assurer que tout le monde soit d'accord avant et ne pas s'aventurer à des jeux sexuels dangereux. Il peut y avoir de l'agressivité sexuelle librement consenti, mais sans violence", prévient le sexologue.

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):