7 phrases à ne pas lui dire pendant l’acte

Certifié par nos experts médicaux MedisiteEn plein préliminaires, tout proches de l’orgasme… Vous prononcez LA phrase qu’il ne fallait pas dire. Adieu extase, adieu béatitude sur le visage de votre partenaire, adieu rapport inégalé. Pour éviter d’en arriver là, voici les 7 remarques à garder pour vous !
Sommaire

A lui : "Je ne te sens pas"

A lui : "Je ne te sens pas"© IstockDire "Je ne te sens pas" ou "Je ne te sens plus" pendant l’acte est très vexant pour l’homme, prévient Juliette Buffat, médecin sexologue. "Il est très susceptible sur la dureté et les dimensions de son pénis" rappelle-t-elle. Du coup, il a du mal à croire que son érection soit si faible que vous ne sentiez rien. Ce qui vaut souvent comme réponse de sa part : "Ce n’est pas à ce point là quand même ?"
Le mieux : dans l’immédiat changer de position -en tentant une levrette venant à califourchon sur lui par exemple- pour stimuler le clitoris plutôt que le vagin et réussir à atteindre l’orgasme. Après l’acte, essayez d’en reparler en douceur pour mieux aborder une telle situation aux prochaines retrouvailles coquines.

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Mode d’emploi : donner du plaisir à une femme après 40 ans

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):