Sommaire

Mesdames, chevauchez votre partenaire

Mesdames, chevauchez votre partenaire

Comment : L'homme est sur le dos, complètement allongé ou le dos légèrement relevé. La femme est assise sur lui, ses cuisses bloquent plus ou moins les jambes de son partenaire. Ici, c'est elle qui donne le rythme.

Les plus : la pénétration est profonde, les sensations sont nouvelles et très intenses pour les deux amants. L'homme apprécie tout particulièrement de pouvoir contempler les fesses de sa partenaire.

A savoir : Pour réaliser cette position, l'homme doit avoir le pénis suffisamment en érection et maîtriser son éjaculation.

Testez la grande ouverture

Testez la grande ouverture

Comment : La femme est allongée sur le dos et relève ses jambes aussi loin qu'elle peut. L'homme est au-dessus d'elle, plutôt allongé qu'à genoux pour intensifier la pénétration qui est le but ultime de cette position appelée "la grande ouverture".

Les plus : "Cette position permet une pénétration profonde, je dirais même optimale", explique Brigitte Lahaie dans son livre Le Kama-Sutra illustré*. De plus, si les mouvements de va-et-vient sont lents, les sensations peuvent être vraiment très fortes.

A savoir : L'homme doit faire preuve de prudence pendant la pénétration car sa partenaire peut avoir mal. Si la position est douloureuse, il suffit que la femme resdescende un peu ses jambes.

*Le Kama-Sutra Illustré, Brigitte Lahaie et Philippe Tastet, Editions Privé, 2014.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.