Le cadenas : une position originale et excitante

Cette position doit être pratiquée au bord d'une table. Pour la réaliser, la femme s'assied au bord de la table avec les jambes écartées, tandis que l'homme reste debout devant elle et la pénètre dans cette position. À la fois sexy, originale et excitante, cette position permet d'effectuer une pénétration profonde mais aussi de caresser aisément le corps de son partenaire.

Le bateau ivre : une position torride

Pour réaliser la position du bateau ivre, il est nécessaire d'utiliser une chaise ou un fauteuil. L'homme s'assied normalement sur le siège tandis que la femme le chevauche, jambes écartées, en s'agrippant au dossier. Dans cette position, c'est la femme qui contrôle principalement les mouvements, tandis que l'homme peut lui caresser les seins, mais aussi le dos, la nuque et les fesses.

Faire l'amour contre un mur : une position originale

Une position originale consiste à se mettre contre un mur pour faire l'amour. La femme est debout, dos au mur, les jambes légèrement écartées tandis que l'homme la soulève un peu et la pénètre dans cette position. Plus difficile à réaliser, cette position est néanmoins très excitante et passionnelle. La femme doit bien s'appuyer contre le mur afin d'aider l'homme à la soulever facilement.

> Comparez votre mutuelle et augmentez le nombre de séances en médecine douce !

mots-clés : Positions sexuelles
Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.