Naoil (Koh-Lanta) : comment elle a perdu 30 kg apres son accouchement

L'année 2020 était marquante pour Naoil. Non seulement, elle a remporté Koh-Lanta, l'île des héros, mais en plus elle a donné naissance à un petit garçon prénommé Aylan. Celle qui est aussi championne de boxe s'est ensuite attaquée à un tout autre combat : retrouver la ligne. 

Neuf mois après son accouchement, Naoil a partagé le fruit de ses efforts : dans une photo qu'elle vient de partager sur Instagram, on retrouve la candidate de Koh-Lanta complètement métamorphosée. Elle vient en effet de dire adieu à 30  kg ! "Depuis l'accouchement, j'ai perdu 30 kilos. Il me reste 9, 10 kilos pour être au top", écrit fièrement la jeune maman. Aperçu dans notre diaporama

Naoil, adepte du drainage lymphatique

Naoil ne se contente pas de partager des photos à ses fans. L'ancienne candidate de Koh-Lanta partage également la routine qui lui a permis de perdre autant de poids.

"Merci aux mains de fées @skincare_lashes_makeup et aux séances de tortures avec @sofiane_derdega sans oublier la nutrition adaptée", écrit-elle.

Sa nouvelle silhouette, elle la doit à une alimentation équilibrée et saine, à des séances de sport intensives ainsi qu'au drainage lymphatique. Cette technique de massage doux est utile pour stimuler la circulation de la lymphe et est réputée pour détoxifier l'organisme. Si le drainage lymphatique ne suffit pas à perdre du poids, il assure une destruction des cellules graisseuses, responsables de la cellulite. Ce massage renforcerait aussi le système immunitaire.

Le drainage lymphatique serait également utile pour traiter les problèmes liés à la circulation sanguine et lymphatique, comme dans les cas de varices et d’insuffisance veineuse.

"Ça fait donc 21 kilos depuis que je ne fais plus de sport et que je sais que je suis enceinte"

Avant son accouchement, Naoil s'était confié sur sa prise de poids. "J'ai pris exactement 16 kilos et c'est énorme, racontait-elle à nos confrères de PurePeople. En fait, j'avais des soucis avec mes pieds. La boxe a créé des malformations et des douleurs très importantes. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté la boxe. Entre le mariage, le début de la grossesse et l'opération, j'avais déjà pris 5 kilos. Ça fait donc 21 kilos depuis que je ne fais plus de sport et que je sais que je suis enceinte". Aujourd'hui,  ces kilos appartiennent au passé.

Construisons votre suite de carrière idéale ! Découvrez notre programme de 24h formation sur mesure - Cliquez ici !

Sources

Instagram Naoil, 2 juin 2021

PurePeople, 2020

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.