Mylene Madrias (Trois Cafes Gourmands) metamorphosee : comment elle a perdu 30 kilos

La transformation est impressionnante. Mylène Madrias, la chanteuse du groupe phénomène Trois Cafés Gourmands (révélé par la chanson “À nos souvenirs”), a perdu près de 30 kilos depuis qu’elle s’est installée à Paris. Elle s’est confiée sur cette perte de poids dans l’émission 50’Inside, diffusée ce samedi 13 novembre 2021.

Mylène Madrias a perdu 30 kg sans faire de régime

C’est à la suite d’une rupture amoureuse que la jeune femme a décidé de quitter sa Corrèze natale pour rejoindre la capitale. Depuis, elle a fondu comme neige au soleil et adopté une coupe garçonne d’un roux flamboyant. Une transformation physique qui n’a pas manqué d’interpeller les téléspectateurs qui ont regardé son interview sur TF1.

Pour perdre ces trente kilos, la chanteuse n’a pas suivi de régime miracle ni de programme sportif de haut niveau, mais a plutôt changé de rythme de vie et, surtout, appris à s’écouter. “Je n'ai pas fait de 'Comme j'aime', de 'Weight Watchers', ni rien de tout ça. À mon arrivée à Paris, je me suis retrouvée seule, c’était aussi un choix et la période faisait aussi qu’on était beaucoup seuls, donc j’ai pris le temps de vivre à mon rythme", explique-t-elle, face caméra.

“Les gens qui sont heureux, ça se voit à l’extérieur”

Une nouvelle silhouette qui n’a pas manqué de désarçonner quelques fans, lors de séances de dédicaces. “Derrière nous, il y avait les écrans des anciens clips, et les petites filles buguaient un peu en disant : mais, c’est elle ? Ce n’est pas elle ?”, se rappelle la star avec amusement. Ce à quoi les deux autres membres du groupe répondaient en rigolant : “non, Mylène on en avait marre… On a pris Marlène, sa sœur”.

L’ancienne meneuse de revue rappelle toutefois que ce n’est pas le poids, ni l’apparence physique, qui fait une personne. “Ce n’est pas parce qu’on a quelques kilos de moins ou de tour de fesses ou de cheveux que l’on change vraiment”. Néanmoins, elle confie se sentir beaucoup mieux intérieurement et que cela se répercute probablement sur l’image qu’elle renvoie aux autres. “Dans ma tête, je suis mieux et je pense que ça se ressent. Les gens qui sont heureux, on le voit, ça se voit directement à l’extérieur”.

> Téléchargez gratuitement le guide mutuelle senior 2022 ! En savoir plus >

Sources

En coulisses avec Trois cafés gourmands, un phénomène inattendu, 50'Inside, 13 novembre 2021. 

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.