Ariane Seguillon (Demain nous appartient) : metamorphosees apres une impressionnante perte de poids

Ariane Séguillon s’est découverte une passion pour la boxe, il y a plusieurs mois. Et ses entrainements paient ! La star de "Demain Nous Appartient" affiche une silhouette très affinée sur les derniers clichés publiés sur son compte Instagram. Et elles font sensation !

Ariane Séguillon : sa perte de poids impressionne

Ariane Séguillon s'entraîne sur le ring du Training Camp Sète, salle spécialisée dans les sports de combat située à proximité des lieux de tournage de la série phare de TF1. Depuis quelques mois, avec l’aide de son coach mental et physique Jérôme Narcisse, elle suit régulièrement des séances intensives de sport. En décembre, l’actrice avait d'ailleurs publié une vidéo présentant certains des exercices qu’elle effectue. Et il ne fait aucun doute que cette nouvelle passion lui a sculptée un nouveau corps. En effet, la dernière photo publiée montre qu’elle a fondu. 

Une métamorphose qui impressionne

L’interprète de Christelle Moreno n’a pas révélé le nombre de kilos perdus depuis octobre dernier, date de la première photo d’elle en tenue de sport publiée sur Instagram. Toutefois, aussi bien ses collègues de la série que ses fans sont impressionnés. 

Julie Debazac qui joue le commissaire Jacob, est subjuguée : "Mais non!!!!?!!! P*tain, il faut que je m'y remette !" poste-t-elle. Linda Hardy, Clémentine Doucet dans la série, écrit : "warrior (guerrière)". Les fans aussi la félicitent : "Bravo j’aimerai tellement avoir le même punch que vous", commente l’un, "Vous êtes magnifique, mais quel est le secret" ajoute un autre. On peut également lire : "magnifique vous étiez déjà une très belle femme vous rayonnez encore plus ! Quel est votre programme minceur ?".

Si Ariane Séguillon publie régulièrement des photos de ses séances de boxe, elle n’a pas indiqué si elle les accompagnait d’un régime. Toujours est-il que sa transformation est saisissante comme vous pouvez le constater sur dans notre diaporama.

> Téléchargez gratuitement le guide mutuelle senior 2022 ! En savoir plus >

Sources

Instagram d'Ariane Séguillon.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.