Alexandra Rosenfeld : comment elle a retrouve la ligne apres ses grossesses

Alors que pour certains, les vacances ont été synonymes de farniente et de repos total, d’autres en ont profité pour continuer à se maintenir en forme. C’est le cas de l’ex Miss France 2006, Alexandra Rosenfeld, qui dévoile son corps musclé en bikini. La maman de deux filles âgées de 11 et 1 an et demi semble plus en forme que jamais sur les derniers clichés partagés sur son compte Instagram. Avant de les visionner dans notre diaporama, la rédaction vous divulgue le secret de ce corps plus saillant et affûté que jamais.

Le yoga warrior pour détoxifier et purifier l’organisme

"J'ai passé le plus bel été de ma vie. J'ai travaillé presque tous les jours et pourtant grâce à mes super yogis et à ce magnifique Pays Basque j'ai eu l'impression d'être en vacances constamment... belle reprise à toutes et à tous", a déclaré la conjointe du journaliste Hugo Clément, lui aussi présent sur le cliché en noir et blanc publié vendredi dernier.

Le secret de ce corps de rêve est donc le yoga, et plus précisément le “yoga warrior”. Alexandra Rosenfeld le pratique depuis six ans et s’est tellement prise de passion pour cette discipline qu’elle en a fait son métier, en devenant professeure.

Ce yoga détonne par son côté cardio qui rivalise avec le côté zen de la pratique. Plus intense et dynamique, le but est de “sortir de sa zone de confort” afin d’éliminer un maximum de toxines et de purifier le corps. La respiration reste la base de la pratique, mais elle se fait uniquement par le nez, et les positions s’enchaînent rapidement à l’aide de mouvements fluides.

“La méthode est idéale pour s’affiner, éliminer les toxines et se dépasser”, explique la fondatrice de cette discipline et mentore de l’ancienne reine de beauté, Aria Crescendo. On vous laisse en juger en images avec les photos de la belle Alexandra Rosenfeld.

> Téléchargez gratuitement le guide mutuelle senior 2022 ! En savoir plus >

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.