10 scénarios qu'on ne vous souhaite pas au lit !

Publié par La Rédaction Médisite
le 17/01/2019
Autre
Il peut parfois des petits couacs pendant les moments câlins avec votre chéri, et ceux-ci peuvent vraiment casser l'ambiance ! Découvrez 10 scénarios catastrophes au lit qu'on ne souhaiterait pas à notre pire ennemi.

<div id="video-container" class="block-ad md:block!" style="font-size:0;position:relative;overflow:hidden;width:100%;padding-top:56.25%;"></div><p>full_html</p>

Surpriiiiise !

1/10
Autre

Vous êtes en plein ébat, quand soudain... La porte s"ouvre et là, malheur ! Belle-maman (voir pire, votre enfant) tombe nez-à-nez avec Chéri en train de vous faire des choses interdites aux moins de 18 ans !

Les chutes du Niagara

2/10
Autre

Alors que Mamour vient de trouver votre point G, vous sentez quelque chose qui coule de votre nez. Manque de chance, vous faites partie de celles qui saignent souvent du nez, et voilà les draps repeints définitivement !

Erreur sur la personne

3/10
Autre

Sur le point d"atteindre le septième ciel, Chéri murmure des mots doux à votre oreille, et vous l"entendez murmurer le doux prénom de Josette. Sauf que vous, vous vous appelez Thérèse.

Tapage nocturne

4/10
Autre

En voyage en famille ou avec des amis, vous vous dites qu"il serait vraiment dommage de ne pas faire l"amour dans cette magnifique chambre avec vue sur la mer. Vous passez une nuit torride et, comblée, vous vous levez le matin pour croiser les regards gênés de votre entourage. Toujours faire attention à l"épaisseur des murs !

Le marteau-piqueur

5/10
Autre

Décidément, Chéri est en plein forme ce soir ! Sauf que ses ardeurs sont un peu trop fougueuses, et que votre tête vient taper contre la tête de lit, vous garantissant une bonne migraine le lendemain.

La castafiore

6/10
Autre

Au moment de l"extase, vous, ou votre partenaire, vous laissez aller à des cris de bonheur. Sauf que voilà, le son ne sort pas comme prévu, et votre voix est particulièrement stridente, déclenchant un fou rire chez votre compagnon.

Grosse fatigue

7/10
Autre

Tout le monde connaît des périodes de grosse fatigue, sauf qu"au moment des ébats cela peut être problématique. L"un des deux est persuadé d"être au meilleur de sa forme, sauf que quand il lève les yeux, il voit son/sa partenaire profondément endormi(e).

Google News
Voir la suite du Diaporama