Les positions pour tomber enceinte

Publié le 11 Septembre 2018 par La Rédaction Médisite
Quand le désir d’enfant se fait sentir dans le couple, alors il faut mettre toutes les chances de son côté pour y parvenir. Cela passe notamment par le choix des positions sexuelles pour tomber enceinte d’un garçon plus facilement : il faut privilégier les positions où la force de gravité permettra au sperme de rester dans le vagin.
Publicité

6753105-inline-500x334.jpg© Istock

Le missionnaire: une position pour tomber enceinte

Dans la position du missionnaire, la femme est allongée sur le dos, tandis que l’homme lui fait face, entre ses cuisses. L’angle de pénétration permet une pénétration profonde, d’autant plus si le bassin de la femme est surélevé par un oreiller. Une position idéale pour tomber enceinte d’un garçon.

A lire aussi : L'IVG en danger !

Publicité

La position du sphinx pour concevoir un enfant

Dans cette position, la femme est comme le sphinx, en appui sur ses avant-bras et ses genoux. L’homme est debout sur ses genoux derrière elle. Dans cette position, les spermatozoïdes pénètrent profondément dans le vagin, et le sperme ne s’écoule pas en dehors de l’utérus.

Publicité

Le bateau ivre pour connaître l’ivresse de la maternité

Un truc pour tomber enceinte est d’opter pour la position du bateau ivre. La fille est allongée sur le dos, le garçon face à elle à genoux. Les jambes de la fille sont à la verticale, tenues par le garçon. L’angle de pénétration permet non seulement une pénétration profonde, mais aussi une atteinte plus aisée du point G. Or l’orgasme, par les contractions de l’utérus qu’il génère, permettra aux spermatozoïdes d’être aspirés, et augmentera les chances de fécondation.Pour toutes ces positions, il est conseillé à la fille de rester quelques minutes ainsi après l'éjaculation, pour éviter que le sperme s’écoule hors de l’utérus et pour accroître ses chances de grossesse.

La rédaction vous recommande sur Amazon :
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X