Thermalisme : 4 cures pour maigrir vite !

Publié le 06 Janvier 2009 par Sophie Raynaud, journaliste santé | Mis à jour le 22 Juin 2018 par Marion Guérin, journaliste santé
Envie de mincir un peu ? Essayez la cure thermale. Massages dans un cadre de rêves, personnel à vos petits soins... Voici cinq cures pour perdre du poids avec plaisir !
Publicité

Brides-les-Bains : une renommée internationnale

Publicité

On ne vante plus les qualités pour la ligne des eaux thermales de Brides-les-Bains. Le Grand Spa Thermal de Brides-les-Bains en Savoie a reçu le Prix de l'Innovation 2016 pour sa "cure Métamorphose" minceur de 9 jours. Le "programme Idéal" se déroule sur 18 jours. Il comprend : une cure de boisson permettant de supporter les 1 200 à 1 400 calories/jour, des soins thermaux, un suivi diététique et un peu d’exercice. Combien de kilos perd-on ? Beaucoup ! Cette cure s’adresse aux personnes en net surpoids. Les plus : vous avez accès à la piscine thermale de Salins-les-Thermes et à celle de Brides-les-Bains… Les tarifs : Le programme Idéal coûte 390 euros et n'est pas pris en charge par la Sécurité Sociale. Seuls les soins thermaux conventionnés sont pris en charge. Ouvert du 12 mars au 27 octobre 2018.

Publicité
La rédaction vous recommande sur Amazon :
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X