Les huiles essentielles pour maigrir des cuisses

Pour maigrir, il est important d’adopter une alimentation équilibrée, de respecter l’heure et le nombre de repas, de bien s’hydrater et de pratiquer une activité physique régulière. Pour maigrir de façon ciblée sur les cuisses, les huiles essentielles peuvent être de précieux alliés. Elles sont à appliquer sous la forme de massages quotidiens, pour lutter contre la cellulite, améliorer la circulation sanguine, lutter contre la rétention d’eau, désincruster les amas de graisse. Autrement dit, pour affiner vos cuisses.

Des huiles essentielles drainantes

Mélanger 10 ml d’huile essentielle de pamplemousse à 10 ml d’huile essentielle de mandarine et 10 ml d’huile essentielle de bergamote. Compléter par 70 ml d’huile de bourrache. Ce mélange drainant est à appliquer sous forme de massage palper-rouler sur vos cuisses chaque soir, du genou vers la hanche, jusqu’à absorption complète par la peau.

L’huile essentielle de cèdre, comme aide minceur

Pour désincruster les amas graisseux et effectuer un bon drainage au niveau des cuisses, l’huile essentielle de cèdre est particulièrement recommandée. Pure, elle peut générer des réactions allergiques cutanées, aussi il est important de la diluer avec de l’huile végétale de type huile d’amande douce ou d’avocat. Masser les cuisses en profondeur, en effectuant de petits cercles, puis des palper-rouler, juste avant la douche. Un moyen efficace pour maigrir des cuisses.

> Téléchargez gratuitement le guide mutuelle senior 2022 ! En savoir plus >

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.