Les vêtements amincissants sont-ils efficaces ?

Vous trouvez que vous avez quelques kilos en trop et souhaitez les camoufler avec des vêtements amincissants ? Devez-vous opter pour une gaine amincissante, un legging minceur ou d'autres astuces vestimentaires pour que cela soit efficace ?
©iStockIstock

Une gaine comme vêtement amincissant

Les gaines minceur ont longtemps été taboues et réservées à une clientèle plutôt âgée. Avec la mode rétro, la gaine est redevenue une pièce de lingerie sexy et flatteuse pour la silhouette. De toutes les couleurs et ornées de dentelles, les gaines permettent aux femmes de camoufler leur ventre tout en conservant leur sensualité. Il existe également des fonds de robe amincissants, une alternative aux gaines permettant de sculpter le ventre, mais aussi les fesses, les hanches et les cuisses.

Un legging minceur comme vêtement amincissant

Les leggings minceur permettent de remodeler non seulement le ventre, mais aussi les fesses, les cuisses et l'ensemble des jambes. Certains leggings sont même pourvus d'une matière permettant la sudation et l'élimination de la cellulite. Le legging minceur peut être porté sous un pantalon, à condition que celui-ci ne soit pas trop épais, sinon il risque d'alourdir la silhouette.

Les maillots de bain amincissants

Puisque l'épreuve du maillot de bain est souvent difficile pour les femmes, il existe à présent des maillots de bain permettant d'affiner la taille, les hanches et la poitrine. Leur matière remodèle harmonieusement la silhouette et ils sont très efficaces pour se sentir plus mince à la plage ou à la piscine.

Probiotiques : Les meilleurs PROBIOTIQUES du marché !

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):
La rédaction vous recommande sur Amazon :