Compléments alimentaires pour les yeux : l'euphraise

Connaissez-vous l'euphraise ? Ce complément alimentaire pour la vision peut vous aider à soulager certains problèmes oculaires. Voici quelques précisions et quelques conseils pour bien utiliser ces compléments alimentaires !

Publicité

6241749-inline-500x333.jpg

Qu'est-ce que l'euphraise ?

L'euphraise est une plante d'origine asiatique, qui est très réputée depuis des millénaires pour soulager de nombreux problèmes oculaires. En effet, cette plante agit comme un astringent, un tonique et un anti-inflammatoire. L'euphraise permet ainsi desoulagerde nombreuses gênes, comme lestroubles de la vision, les yeux secs et la fatigue oculaire. Mais ce n'est pas tout : cette plante est également efficace contre la conjonctivite, les orgelets, la blépharite et d'autres affections d'origine allergique, notamment en cas derhinite allergique.

Publicité
Publicité

Comment utiliser ce complément alimentaire pour la vision ?

En plus d'utiliser des compresses imbibées de tisane à l'euphraise, vous pouvez directement utiliser des compléments alimentaires à base d'euphraise pour soulager vos problèmes oculaires, que vous trouverez sur Internet ou en pharmacie. Respectez les conditions d'utilisationindiquées sur l'emballage et, comme pour tout complément alimentaire, évitez les cures trop longues. Toutefois, si vous ne constatez aucune amélioration, notamment en cas d'allergie ou de conjonctivite, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant pour éviter toute complication. Consultez également un professionnel de la santé si vous êtes enceinte. L'euphraise estcontre-indiquée aux enfants en bas âge.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X