Quel âge a vraiment Arielle Dombasle ?

Jusqu'ici Arielle Dombasle questionnée de nombreuses fois sur son âge n'a jamais voulu répondre à cette question. C'est désormais chose faite au cours d'une interview pour le journal Libération.fr

Publicité

Arielle Dombasle fascine, intrigue, dérange peut-être même parfois. Silhouette toujours élégante et taille impeccable, il est une polémique qui perdure depuis des années à son sujet et à laquelle elle n'avait jamais répondu jusqu'à maintenant : quel âge a-t-elle vraiment ? C'est dans les colonnes de Libération, au cours d'un portrait dressé par Luc Le Vaillant, que la vérité a enfin été rétablie. Comme le fait remarquer l'auteur de l'article, les biographies qu'on trouve à son sujet sur la toile, lui donnent toutes un âge différent qui varie en fonction des pays. Le journaliste de Libération a donc obtenu un verdict final lorsque l'artiste lui a fait parvenir le lendemain de leur interview une copie de son passeport révélant qu'elle est née le 27 avril 1958 aux Etats-Unis. Arielle Dombasle a donc 61 ans.

"Si vous me donnez l'âge que vous voulez je l'ai"

Publicité
Publicité

Le débat est donc clos après que plusieurs journalistes aient déjà essayé d'éclaircir le mystère. "Quand je vais en Suisse, en Italie, aux Etats-Unis ou Mexique, il y a des versions différentes", avait-elle répondu lors d'une interview pou le Figaro.tv. Ne souhaitant pas répondre à l'époque le journaliste lui avait demandé s'il s'aggisait de "coquetterie", question à laquelle Arielle Dombasle avait répondu "non c'est de la liberté, j'ai l'âge qu'on me donne. Si vous me donnez l'âge que vous voulez je l'ai. Je pense que c'est la meilleure manière d'être au monde, d'être hors de cette assignation",avait-elle expliqué avant d'ajouter regretter que pour beaucoup de stars féminines comme Madonna, le sujet de l'âge soit constamment abordé, là où il ne l'est pas chez les hommes.

mots-clés : Arielle dombasle, âge
La rédaction vous recommande sur Amazon :

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X