Jane Seymour, 70 ans : sa silhouette de reve fait sensation

Jane Seymour a changé de dizaine, il y a moins d’un mois. La nouvellement septuagénaire n’en est pas démoralisée pour deux sous. Elle a fait une balade sur la plage en maillot de bain ce week-end. Les internautes ont été éblouis par sa ligne !  Et juste titre, comme vous pouvez le constater, en images, dans ce diaporama.

Plage et Pilates : Les secrets de sa liste 

L’ex-héroïne de la série “Docteur Quinn, femme médecin” a fait sensation sur la plage avec son une pièce bleu assez échancré. Il faut dire que la nature a été généreuse avec la comédienne.

L’actrice confiait au Daily Mail fin 2020 : "je n'ai pas eu recours à la chirurgie plastique à proprement parler et j'ai toujours le même poids que quand j'avais 15 ans. Je me sens toujours sexy".

Elle a présenté plus en détail son mode de vie lors de son récent passage dans l'émission Loose Women. Elle mise sur des activités physiques modérées et simples. “Je marche sur la plage, je fais du Pilates", explique-t-elle. Elle assure par ailleurs qu’elle "ne fait jamais de régime alimentaire". 

Elle voulait jouer un personnage de 25 ans

Dans son dernier projet, la série "Glow & Darkness", l’actrice interprète Aliénor d'Aquitaine. Elle était prête à mettre sa plastique irréprochable au service du show en jouant également ce rôle dans les flash back. Elle a expliqué "Ils m'ont dit que je pourrais jouer mon rôle à 25 ans, mais, avant même que j'en ai eu l'occasion, la veille, sans rien me dire, ils ont casté une actrice plus jeune pour jouer cette partie". Jane Seymour reconnaît : “C'est quelque chose que je ne comprends vraiment pas du tout parce que, croyez-le ou non, et vous pouvez le voir sur Instagram, ils n'ont même pas besoin de faire toutes ces retouches sur moi." 

Faites-vous votre opinion en faisant défiler les photos de l’actrice de notre diaporama.

Découvrez la coque de masque qui vous aide à mieux respirer sous votre masque !

Sources

Instagram de Jane Seymour et Janeseymourpictures

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.