Rides autour des yeux : 8 astuces pour ne plus les voir

Que vous souriez ou non, vous avez des rides autour des yeux. Ce n'est pas une fatalité. Astuces maquillage, huiles essentielles, crèmes... Voici toutes les solutions pour s'en débarrasser et retrouver un regard jeune.
Sommaire

Mettre de l'anticernes sur les paupières

Mettre de l'anticernes sur les paupières© FotoliaL’anticernes est le produit indispensable pour effacer les signes de fatigue autour des yeux. Mais "avant de le mettre, il faut unifier son teint avec une "bb crème" ou un fond de teint, selon votre préférence" précise Corinne Sauvaget, maquilleuse professionnelle.

Quel anticernes choisir ? "J’utilise souvent un anticernes tenseur de la marque Make up forever, indique notre interlocutrice. Il faut le choisir un demi ton plus clair que la carnation de sa peau pour un effet lumineux et rajeunissant."

Où l’appliquer : sous l’œil pour effacer les cernes mais aussi sur la paupière mobile. "Cela permet d’éclairer le regard et d'unifier les paupières."

A noter : utiliser toujours un pinceau plat pour appliquer l’anticernes et l'estomper au doigt afin d’éviter qu’il ne file dans les ridules.

> Remportez un chèque cadeau de 500€ et offrez-vous un vélo électrique en participant au jeu concours de La Banque Postale

Vidéo : L'astuce anti rides

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):
La rédaction vous recommande sur Amazon :