Pourquoi a-t-on totalement craqué sur le Gommage Muesli Croustillant Amande de L'Occitane ?

GOMMAGE - Attention ! Voici le premier muesli qui ne se mange pas. Il s'agit d'un gommage de L'Occitane présenté de manière sèche pour moduler à l'envi la force du gommage. On adore !
Pourquoi a-t-on totalement craqué sur le Gommage Muesli Croustillant Amande de L'Occitane ?

Envie d'un gommage vigoureux ? Ou plutôt d'une exfoliation douce ? Avec le Gommage Muesli Croustillant Amande de L'Occitane, c'est facile de doser l'intensité du gommage. Ce qui nous a fait craquer ? Son aspect ultra-ludique bien sûr ! Il se présente comme du muesli pour le petit-déjeuner, mais ne confondez pas : celui-ci ne se mange pas !

Gommage Muesli Croustillant Amande de L'Occitane : une gestuelle innovante !

Formulé avec 95 % d'ingrédients d'origine naturelle et 99 % d'ingrédients facilement biodégradables, ce gommage s'utilise soit seul, sous la douche pour dégommer les peaux mortes, limiter l'apparition de poils incarnés et rendre la peau lisse, douce et lumineuse. Mais si vous souhaitez réalise un geste plus en douceur, il est possible de le mélanger avec l'huile de douche Amande de L'Occitane pour obtenir une texture proche d'un gommage classique. Le Gommage Muesli Croustillant Amande de L'Occitane se fait alors plus doux, plus enveloppant et assure un geste plus tendre pour les peaux délicates. Mais on ne lorgne pas sur l'efficacité ! Certes, on gagne en douceur mais les peaux mortes n'en reviendront pas !

Combien de fois par semaine faut-il utiliser le Gommage Muesli Croustillant Amande de L'Occitane ?

Comme tous les gommages pour le corps, il faut en moyenne utiliser un gommage une fois par semaine, deux si vous avez une peau qui a tendance à faire des poils incarnés. Mais vous pouvez également faire un gommage toutes les deux semaines. C'est...

avec
Publié le Lundi 6 Avril 2020 : 19h03