La tendance beauté du moment ? Assortir son make-up à la couleur de son look, pour un total monochrome...

Une fois de plus Queen Riri nous montre la voie.
La tendance beauté du moment ? Assortir son make-up à la couleur de son look, pour un total monochrome...

Flash news ! Ce n'est pas un fashion faux pas d'assortir son maquillage à sa tenue. Bien au contraire c'est le summum du style. La preuve ? Rihanna a adopté cette tendance qui tombe à pic cette saison avec le monochrome qui est très en vogue en ce moment. Créez vous des looks harmonieux, avec votre couleur préférée ou la couleur qui convient le mieux à votre couleur de peau, de cheveux ou des yeux.

Comment assortir son maquillage à sa tenue sans ressembler à un clown ?

Si vous n'avez pas confiance en vos capacités de maquillage, il est préférable de vous concentrer un premier temps sur le rouge à lèvres, car c'est toujours la première chose que les gens remarquent. Si vous voulez maîtriser cette tendance à la coordination, il y a quelques éléments à garder à l'esprit. Faire correspondre une couleur de fard à paupières à votre tenue est très difficile à maîtriser et peut souvent paraître too much. Donc, si vous n'êtes pas très habile, vous pouvez également opter pour des couleurs neutres.

On vous suggère de jouez avec les différentes textures. Utilisez un mélange de finitions mates, métalliques, givrées ou brillantes pour créer plus d'intérêt et de dimension à votre look.

Même si la tentation d'opposer les couleurs pour s'affirmer est devenue très populaire ces dernières années, il y a quelque chose de tellement satisfaisant à associer son maquillage à sa tenue pour créer un look uni et harmonieux. Rien n'est plus élégant...

avec
Publié le Mercredi 30 Septembre 2020 : 7h57