Diane Von Furstenberg : a 74 ans, elle poste un selfie en maillot de bain !

Les années qui passent vous terrifient et vous cherchez constamment à masquer les effets du temps ? Pourquoi ne pas, au contraire, embrasser pleinement cette nouvelle période de votre vie ? C’est ce qu’à choisir de faire la célèbre créatrice de mode américaine Diane von Fürstenberg, en postant un cliché très inspirant sur Instagram. Découvrez-le sans tarder dans ce diaporama.

“Prenez possession de votre âge”, encourage la star

Cette photographie n’est autre qu’un selfie pris par la star de 74 ans… en maillot de bain ! “Suis-je folle de publier ça ?”, commente-t-elle. Avant de poursuivre : "Prenez possession de votre âge... C’est une preuve que vous avez vécu !" Une publication inspirante, qui n’a pas manqué de faire réagir sa communauté, puisqu’elle dénombre plus de 40 000 “likes” - soit bien plus que la plupart de ses autres posts.

De nombreuses célébrités ont d’ailleurs commenté sa publication, de façon très positive. “Magnifique”, écrivent Kate Bosworth et Kris Jenner, “tu es fantastique”, commente Andie MacDowell, tandis que la mannequin Natalia Vodianova la trouve “belle et sexy, comme toujours”. D’autres stars comme Sarah Jessica Parker ou Liv Tyler ont également complimenté celle qui fut classée 75e femme la plus puissante du monde en 2015, par le magazine Forbes.

“Pour faire jeune, il faut assumer son âge”, confirme une coach en image

La coach en image Aude Roy, que nous avions interrogée pour un précédent article, rappelait d’ailleurs que pour “faire jeune”, il faut, contre toute attente, “assumer son âge et se sentir bien dans sa peau”. Et non pas masquer la moindre ridule à grand coup de maquillage ou arborer le même jean que ses enfants.

Pour embrasser son âge, la spécialiste conseillait notamment de “penser à toute cette belle expérience accumulée, que l’on va pouvoir transmettre aux autres”. Et d’adopter un look moderne, mais qui nous ressemble, non pas pour lutter contre les effets du temps qui passe, mais pour “chercher à donner envie, se donner pour exemple, et rassurer son entourage sur le fait que vieillir n’est pas dramatique”.

Diane Von Furstenberg est, justement, là pour donner l’exemple, comme le révèlent les photos de ce diaporama.

> Téléchargez gratuitement le guide mutuelle senior 2022 ! En savoir plus >

Sources

Instagram @therealdvf

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.