Cicatrices, poils... 16 femmes devoilent leurs jambes sans complexe

A l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, ce lundi 8 mars 2021, la marque Gambettes Box a photographié 16 femmes aux parcours et aux physiques variés, dont vous avez sûrement déjà entendu parler. De la danseuse Nadine Timas à l’humoriste Nadia Roz, en passant par l'influenceuse Julie Bullier… Toutes ont accepté de témoigner sur leur rapport à leur corps, et notamment à leurs jambes. Découvrez leurs clichés inspirants, accompagnés d’extraits de leurs interviews, dans ce diaporama.

Toutes les jambes sont belles… et elles le prouvent !

C’est par le biais de son studio photo inclusif, le Leg Studio, que la marque de collants a décidé de mettre en lumière seize femmes talentueuses. Parmi elles, on retrouve des personnalités connues, mais aussi des abonnées de la marque. Le photographe Sabino Aguad Castoldi s’est vu confier la mission de traduire la relation entre les modèles et leurs jambes, et de mettre en avant la beauté de ces corps, dans toute leur singularité.

Sur le site de Gambettes, vous pouvez découvrir le parcours de chacune de ces femmes, mais aussi le rapport qu’elles entretiennent avec leur corps et leurs conseils pour entretenir sa confiance en soi et s’accomplir. Nous vous dévoilons quelques citations de ces interviews dans notre diaporama, en légende des clichés.

Sources

Leg Studio by Gambettes Box

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.