9 aliments qui rendent belle

Certifié par nos experts médicaux Medisite Kiwi, goyave, cassis, chou, lin, saumon, thé vert… Certains aliments riches en micro nutriments ont le pouvoir de rendre belle ! Ils améliorent l’élasticité cutanée, ralentissent la formation des rides ou donnent de l’éclat ! Zoom sur les produits à privilégier.
Sommaire

Des fruits riches en antioxydants

Des fruits riches en antioxydants Riches en eau, en vitamine C, en bêta-carotène et en antioxydants, les fruits contribuent à l’éclat et à l’élasticité de la peau. La vitamine C plus particulièrement stimule la synthèse du collagène dans l’épiderme, améliore la microcirculation, prévient les dégâts du soleil et répare les effets du stress.

Lesquels : la vitamine C est présente dans tous les fruits, mais plus particulièrement dans les agrumes, le kiwi, la goyave, la papaye, la mangue, le cassis et les fruits rouges.

Comment : plusieurs fois/jour. Faites régulièrement une journée "fruit" pour vous recharger en vitamines sans que leur absorption ne soit entravée par d’autres aliments. Ajouter avocats, pruneaux ou noix pour "caler" la faim.

Contribuez à sauver des milliers d'enfants : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):
La rédaction vous recommande sur Amazon :