5 solutions anti fesses plates

Lassée d'être déçue à chaque fois que vous essayez un pantalon ? Besoin d'une astuce ou d'une solution radicale pour ne plus avoir les fesses plates ? Medisite vous répond.

Publicité

Des sous-vêtements pour faire illusion

Il existe des sous-vêtements spécialement conçus pour redonner du volume aux fesses. Disponibles en grandes surfaces ou dans les magasins de lingerie, ils apportent un plus grand soutien et peuvent se composer d'une prothèse intégrée au tissu pour un résultat optimal. Une fois votre jean enfilé, votre arrière-train présentera le galbe dont vous rêvez !

Publicité
Publicité

Seul bémol : "Le problème de ces culottes galbantes, c’est qu’une fois retirées, il n’y a plus rien" souligne le Dr Jean-Yves Ferrand, chirurgien esthétique. C'est une bonne astuce mais qu'en public !

Appliquez des crèmes volumisantes

Vous pouvez trouver en grandes surfaces ou dans les parapharmacies des crèmes conçues spécialement pour augmenter le volume et le galbe des fesses. Comptez une dizaine à près de 100 euros le produit, selon les marques.

A noter : Il ne faut pas s'attendre à des résultats exceptionnels. "Aucune crème cosmétologique n’a fait de miracles jusqu’à présent" rappelle le Dr Ferrand. Voyez-la plutôt comme un "plus" !

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X