Ventre, cuisse… Comment brûler les graisses avec du citron

Un petit ventre rond, des cuisses un peu fortes... Vous avez décidé de vous prendre en main et de redessiner votre silhouette. Zoom sur le citron, votre allié minceur qui peut vous aider à perdre du ventre et des cuisses.

Publicité

5744541-inline-500x333.jpg© Istock

Le citron, puissant brûleur de graisses

Lorsqu'on veut perdre du ventre, le citron a tout bon. Il contient de l'acide citrique qui déstocke et brûle les graisses et le sucre. C'est aussi un aliment détox, qui aide à purifier l'organisme des toxines et qui booste le foie et stimule le métabolisme. Si vous n'êtes toujours pas convaincu, sachez qu'il agit aussi comme un coupe-faim naturel et qu'avec sa forte teneur en vitamine C, il est l'allié naturel du système immunitaire.

Publicité
Publicité

Consommez-le sans modération

Un jus de citron, à jeun le matin, ce n'est pas toujours évident pour tout le monde car son acidité peut rebuter. Vous pouvez le diluer avec de l'eau chaude ou froide et y ajouter un peu d'édulcorant pour adoucir cet agrume puissant. Vous pouvez aussi le consommer tout au long de la journée, par exemple en le préférant au vinaigre dans vos sauces de salades ou en l'utilisant pour faire mariner vos viandes, poissons ou légumes.

L'huile essentielle de citron

Elle combine tous les bienfaits du citron dans une formule ultra-concentrée. Vous pouvez en diluer 5 gouttes dans un litre d'eau que vous pourrez boire tout au long de la journée. N'hésitez pas non plus à en mélanger quelques gouttes dans une huile végétale pour masser vos cuisses et votre ventre, et ainsi cibler la perte de graisse en y alliant le plaisir de prendre soin de vous.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X