Tisane brûle-graisse : une recette maison

Les brûleurs de graisse peuvent être utilisés afin de vous aider à vous débarrasser des kilos en trop, notamment dans le cadre d'un régime alimentaire couplé à une pratique sportive. Le jus de citron peut servir à réaliser une tisane brûle-graisse. Alors, découvrez vite une recette simple et naturelle afin d'affiner votre silhouette et de retrouver un ventre plus plat.

Publicité
Publicité

© Istock

Les vertus du citron pour brûler les graisses

Riche en vitamine C, le citron possède de nombreux bienfaits pour la santé. Il est aussi efficace pour lutter contre les kilos en trop et la graisse abdominale afin de retrouver un ventre plus plat. En plus de son action brûle-graisse, il possède un effet détoxifiant et coupe-faim, également très utile pour perdre du poids ! Toutefois, gare aux abus si vous avez des maux d'estomac ou des problèmes rénaux.

Publicité

Recette d'une tisane brûle-graisse à base de citron

Publicité

Pour réaliser une tisane brûle-graisse, rien de plus simple. Munissez-vous d'un citron jaune ou d'un citron vert ainsi que d'eau chaude. Dans une tasse, versez l'eau et le jus d'une moitié de citron, puis buvez cette décoction. Il est préférable de la consommer à jeun, le matin après le lever. Vous pouvez également consommer durant la journée de l'eau tiède additionnée de jus de citron. Par ailleurs, pour booster d'autant plus les effets de cette tisane brûle-graisse au jus de citron, il est possible de rajouter du miel, du thé vert ou encore un petit morceau de gingembre frais découpé en fines lamelles.

La rédaction a sélectionné pour vous sur Amazon :

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés