Quelle est la taille de poitrine idéale pour les hommes ?

Publié le 13 Avril 2017 par Bénédicte Demmer, journaliste santé
Devant le nombre d'augmentation mammaire en France, les experts du site médical Zava ont décidé d'interroger hommes et femmes sur leur vision de la taille idéale pour une poitrine. Voici ce qu'en pensent ces messieurs. 
Publicité

© Fotolia

©Adobe Stock

En 2015, 85 000 françaises se seraient fait opérer afin de grossir leur poitrine. Objet de fantasmes masculins, les médias exhibent les starlettes à fortes poitrines comme des sex symboles ce qui a pour effet de créer des complexes. En ayant découvert le nombre d'augmentations mammaires grandissant le site médical Zava Med a décidé d'interroger les hommes et les femmes afin de savoir qu'elle est leur perception de la taille de poitrine idéale.

Publicité
Publicité

Le bonnet C : taille de poitrine idéale pour les hommes et les femmes

Les experts ont demandé à 2000 personnes de choisir entre une taille de bonnet B, C ou D. Résultat : 53,6% des hommes interrogés ont voté pour le bonnet C ainsi que les femmes à 60,4% comme la taille de poitrine la plus idéale. En deuxième position c'est la taille D élue avec 35,3% des votes masculins et 30,5% des voies féminines ont aussi voté pour le bonnet D. Et enfin, en dernier, la taille de bonnet B a obtenu 11% chez les hommes et 9,1% de vote chez les femmes.

Que les femmes qui pensent ne pas avoir les attributs nécessaires pour leurs partenaires se rassurent car 70% des hommes ont déclaré être satisfaits de la taille de poitrine de leur compagne.

La rédaction vous recommande sur Amazon :
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X