Après un long silence suite à son opération du dos qui avait inquiété ses fans, Mimie Mathy a rassuré tout le monde en apparaissant en forme et le sourire aux lèvres dans l'émission Vivement Dimanche sur France 2, dimanche 16 avril. Invitée dans le célèbre fauteuil rouge pour la promotion de son livre Vaut-il mieux être toute petite ou abandonné à la naissance ? co-écrit avec Gilles Legardinier, la comédienne s'est vue interrogée par Michel Drucker sur un éventuel regret de ne pas avoir eu d'enfant. "C'était un peu tard mais je me suis posé la question" a-t-elle répondu franchement.

"Je ne sais pas si j'aurais été capable d'imposer à un enfant d'être comme moi"

Même si elle reconnaît qu'il est possible d'élever un enfant sans conjoint, elle ne voulait pas le faire. Elle explique avoir trouvé la bonne personne, son mari le chef cuisiner Benoist Gérard avec qui elle est mariée depuis maintenant douze ans, lorsqu'il était trop tard biologiquement. Mais un autre détail la taraude sur ce sujet. L'actrice avoue ne pas savoir si elle aurait pu mettre au monde un enfant avec la même petite taille qu'elle, les technologies d'aujourd'hui permettant de le savoir à l'avance. "Je ne sais pas si j'aurais été capable d'imposer à un enfant d'être comme moi en le sachant."

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.