Les 10 signes qui montrent qu’il est infidèle

Publié le 16 Décembre 2016 par Laurène Levy, journaliste santé
Découvrez les signes les plus flagrants qui trahissent l’infidélité de votre conjoint(e), établis par le site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan.
Publicité

© FotoliaComment savoir si votre conjoint vous trompe ? Le site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan a mené l’enquête en interrogeant 5 780 personnes parmi ses membres, pour en extraire le top 10 des "signes d’un infidèle" après un rendez-vous avec son amant ou sa maîtresse. Car qui de mieux placé qu’un infidèle pour connaître les indices qui risquent de le trahir ?

Publicité

Protection du smartphone, contact visuel évité et apparence soignée

Premier résultat émergeant de l’enquête : la majorité des personnes interrogées se sont accordées sur les trois signes les plus flagrants qui prouvent qu’un conjoint est infidèle : "il devient plus protecteur de sa vie privée, en gardant son smartphone et en verrouillant ses comptes e-mails par un mot de passe (33%), en gardant une distance physique et en évitant le contact visuel (15%), et en s'habillant mieux que d'habitude et en devenant plus soucieux de son apparence (13%)", révèle le site Victoria Milan dans un communiqué.

Publicité

Un excès d’affection peut cacher une culpabilité

En 4e position vient le fait de ne pas agir naturellement : "ne pas se sentir concerné par les questions familiales, être focalisé sur d’autres choses" précise le site de rencontres. "Rentrer à des heures improbables et mettre les vêtements directement au sale" et "oublier son alibi et mélanger les histoires" occupent respectivement la 5e et la 6e place. A l’inverse, un excès de tendresse peut être mauvais signe : "être très affectueux et gentil à cause de la culpabilité" est le 7e signe. De manière moins discrète, "avoir des traces de rouge à lèvres ou du parfum sur les vêtements", "aller au lit directement et trouver des excuses pour ne pas faire l’amour" et "garder des factures et facturettes des rendez-vous" sont les trois derniers signes du top 10 des infidèles. Vous êtes désormais mieux avisés pour savoir quand ouvrir l’œil, étant donné que l’enquête a également révélé que "seulement 15% des femmes infidèles et 18% des hommes adultérins se sont fait prendre".

La rédaction vous recommande sur Amazon :
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X