Guy Montagné victime d'une paralysie faciale

L'humoriste Guy Montagné a été victime d'une paralysie faciale du côté gauche à cause du stress.

Publicité

Après le vol de la recette de son spectacle "Histoires drôles pour les couples" à l'office de tourisme de Muzillac (Morbihan), l'humoriste Guy Montagné a été victime d'une paralysie faciale. "Le stress a provoqué une paralysie faciale du côté gauche. Je suis soigné à la Pitié-Salpêtrière à Paris mais je jouerai samedi, par respect pour mes spectateurs" a-t-il indiqué, selon Ouest France.

Publicité
Publicité

C'est quoi une paralysie faciale ?

C'est une paralysie des muscles de la moitié du visage. Les muscles sont paralysés au repos et lors de mouvements qu’ils soient volontaires ou automatiques. La paralysie faciale est due à une atteinte du nerf qui innerve les muscles de la face ou nerf facial. Le plus souvent, elle est transitoire et parfaitement réversible.

"Furieux"

L'humoriste s'est dit "furieux" de cet acte malveillant survenu dans la nuit de mardi 21 au mercredi 22 janvier. La somme volée s'élevait à 7405 euros, dont 1000 euros en espèces. Le reste en chèques ne pourra pas être encaissé. Il demande une compensation à Tourisme Arc sud Bretagne pour éviter de jouer à perte. Malheureusement, la directrice de cet établissement a précisé qu'il avait signé "une convention sans commissionnement avec une clause d'exclusion de responsabilité en cas de vol. Conclusion : "Il n'y a pas de remboursement possible."

 
La rédaction a sélectionné pour vous sur Amazon :

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X