Drogue : Gérard Depardieu raconte ses "48 heures de coma" avec Johnny Hallyday

Publié le 14 Février 2018 par Rédaction Medisite
Invité sur le pleateau de Quotidien sur TMC, mardi 13 février, Gérard Depardieu s'est confié sur le jour où lui et Johnny Hallyday sont restés inconscients 48 heures après avoir pris de la drogue.
Publicité

© AFPGérard Depardieu et Johnny Hallyday ont fait les 400 coups au point de voir la mort de près ensemble bien avant que l'idole des jeunes nous quitte le 5 décembre dernier d'un cancer du poumon. Invité le mardi 13 février 2018, sur le plateau de Quotidien sur TMC, le comédien de 69 ans a expliqué qu'il n'avait pu être présent au funéraille de la star du rock avec qui il était très proche, mais a partagé spontanément un souvenir sur le plateau de télévision. "Je me souviens qu'on est mort une fois" commence Gérard Depardieu. Il explique ensuite qu'un homme leur aurait proposé de la drogue appelée brown sugar (sucre en brun en Français) , "une sorte d'héroïne" explique l'acteur.

Publicité
Publicité

"On est morts ensemble et on s'est réveillés en même temps"

"Comme on était un peu abrutis, parce que Johnny, il était comme moi, de temps en temps on a des absences dans la tête, on a pris cette drogue", poursuit Gérard Depardieu avant d'expliquer que l'expérience se serait terminée par 48 heures de coma pour les deux célébrités. "On est morts ensemble. On s'est réveillés en même temps et j'étais chez Sylvie Vartan Villa Montmorency" avant de se faire rappeler à l'ordre par leur médecin. Une expérience dont l'acteur se souvient avec humour et ironie.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X