Cameron Diaz contre l'épilation des poils pubiens

La mode de l'épilation définitive ne semble pas gagner toutes les stars d'Hollywood. Dans son livre The Body Brook, l'actrice Cameron Diaz s'y oppose et fait même l'apologie des poils pubiens.
©UniversalPicturesFrance

Qui l'aurait cru ? Actrice esthétiquement parfaite, Cameron Diaz vient de faire une révélation qui en laisseront plus d'un perplexe ! Dans son livre The Body Brook, l'actrice s'oppose vigoureusement à l'épilation définitive et défend les poils pubiens ! "Je pense que l'épilation définitive est une idée folle" explique-t-elle.

Pour elle, c'est une mode passagère à laquelle il ne faut pas succomber. "Je sais que vous pensez certainement que vous porterez le même style de chaussures ou de jean toute votre vie, mais c'est faux. L'idée que les vagins sont mieux sans poils est un phénomène récent, mais les modes changent" poursuit-elle. Les poils pubiens ont en plus toute leur utilité puisqu'ils évitent les frottements avec les vêtements, protègent des infections... Pour Cameron, "ils servent de petits rideaux qui rendent votre sexe un peu mystérieux à quiconque vous convoite". C'est joliment dit !

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):