Maigrir sans effort avec la mésothérapie

Ventre, culotte de cheval, bras, cuisses, hanches… Pour éliminer la graisse sans effort et perdre les kilos en trop, essayez la mésothérapie. Cette méthode très tendance fait de plus en plus d’adeptes. Mode d’emploi, résultats, avantages, inconvénients… Medisite a testé pour vous !

Publicité

-3 centimètres de tour de cuisses !

perdre kilos mesotherapie La mésothérapie peut faire perdre jusqu’à 3 centimètres de tour de cuisses !

Publicité
Et ce n’est qu’un début ! Ventre, culotte de cheval, bras, fesses… Elle peut affiner toutes les zones du corps qui ont tendance à stocker des graisses. Plus encore, si le traitement est accompagné de règles hygiéno-diététiques (marche et alimentation équilibrée) car la silhouette s’affine en même temps qu’elle se remodèle. « Cette méthode ne provoque pas une perte de poids mais de volume. Elle constitue une bonne prise en charge dans le cadre d’un régime car elle permet un coaching suivi. Je pèse mes patients à chaque séance », explique le Dr Anne Siou de Becquincourt, médecin spécialisé en mésothérapie.

Et pour les hommes ? « Les résultats sont encore plus rapides que chez la femme car la mésothérapie fonctionne très bien pour perdre les poignées d’amour. »

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité