La poire : un aliment pour maigrir du ventre rapidement

La poire : un aliment pour maigrir du ventre rapidement©iStock

Vous avez quelques kilos à perdre ? Un régime draconien vous attend ! Pas nécessairement si vous faites de la poire le produit phare de votre régime de remise en forme. Doux et savoureux, ce fruit aux multiples bienfaits constitue un allié de choix pour maigrir du ventre rapidement. Explications. 

Publicité
Publicité

Manger de la poire aide à maigrir du ventre

Une poire n'apporte à votre corps qu'une cinquantaine de calories ! Un apport minime comparé aux besoins caloriques journaliers moyens d'un homme ou d'une femme : 2500, soit environ 50 poires. Ce fruit riche en vitamine C aide même à maigrir du ventre rapidement grâce à des propriétés rassasiantes, résultat de sa haute teneur en fibres. La concentration élevée en pectine et en eau permet au fruit de rester plus longtemps dans l'estomac, période pendant laquelle la sensation de faim est absente. En été, en automne comme en hiver, la poire, bien intégrée dans votre alimentation, favorise de manière saine la perte de poids.

Publicité

Manger de la poire pour rester en bonne santé

La poire possède de multiples bienfaits pour votre organisme, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Riche en fibres, elle diminue le taux de cholestérol. Mûre, elle contient des antioxydants permettant de ralentir le vieillissement de la peau. Fruit diurétique, la poire stimule le travail des reins et diminue la pression artérielle. Les vitamines qu'elle contient constituent une source d'énergie pour votre corps. Des bienfaits qui font de la poire l'aliment idéal pour maigrir du ventre rapidement tout en restant en bonne santé.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité